Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
10 juin 2018

Robe "Lucille", Urban Fairy

Lorsque j'ai vu ce tissu dans la boutique de Sacré coupons à Paris, j'ai tout de suite vu cette robe dedans. Lucille est une robe cache coeur, en jersey, d'Urban Fairy. Elle est ultra simple et rapide à faire et comme elle est en jersey je l'ai toute assemblée à la surjeteuse. Pour éviter de faire des ourlets et de galérer avec un tissu qui bouge, je préfère souvent, comme ici, le roulotté pour les finitions. J'ai coupé la robe en taille 52, car le jersey moule beaucoup et je dois dire que si je la trouve superbe sur le mannequin, je ne me sens pas à l'aise lorsque je la porte. Donc, je pense qu'elle ornera ce mannequin pendant un bon bout de temps. Le tissu est un jersey assez lourd à fleur légèrement rebrodé.

IMG_3109

IMG_3110

IMG_3111

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité