Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
13 août 2018

Sac Samba, Sacôtin

Moi aussi j'ai enfin fait mon samba. Je le voyais depuis un moment fleurir sur toute la blogosphère et j'avais le patron deopuis sa sortie mais je n'avais pas eu le temps de me lancer. Maintenant c'est chose faite. En fait, il est super simple à réaliser et pour sûr je le referai. Par contre j'ai été déçue de la taille car je voulais me faire un sac pour mettre quelques affaires pendant la route des vacances et avec la version medium je me suis retrouvée avec un sac à main. Alors finalement je l'ai offert à ma maman qui a eu l'air contente.

J'ai donc fait le format médium avec pour la vague, un simili cuir du quartier des tissus ainsi que le passepoil en simili noir, le corps du sac est composé d'un jacquard imprimé journal de la mercerie des créateurs, la doublure vient aussi de la mercerdie des créateurs ainsi que le kit de fournitures (oeillets, bouton magnétique, pieds de sac, fermeture pour la poche intérieure) et la sangle en coton. J'ai collé le passepoil en simili à la vague avant de le coudre car je n'aimais pas l'idée de couper le simili et laisser la vague "à cru".

Les explication sont comme toujours super claires mais j'ai quand meme du passer bien 5-6 heures dessus. (En même temps c'était le premier).

 

IMG_3631

IMG_3633

IMG_3634

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité