Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
14 août 2018

Ensemble pyjama Givre+Ben

Pour mes vacances et pour l'été en général j'avais besoin d'un ensemble pyjama car les miens commencent à se faire vieux. J'ai craqué sur le haut Givre de Deer and Doe pour le haut et je me suis dit que dans sa version débardeur il irait bien dans un ensemble pyjashort et pour le bas j'ai fait le short Ben (que j'ai déjà fait 4 fois). Je trouve que ces 2 patrons vont bien ensemble et cela va être très agréable à porter. Le tissu marinière est un jersey qui vient de Tissu de rêve et le jersey vert est un coupon à 5€ des coupons de Saint Pierre. Autant dire que ces 2 pyjamas ne me coûtent pas cher et en plus il me reste encore du tissu pour en refaire.

J'ai fait le débardeur en taille 52 de chez Deer and Doe et le short en taille 50 de Chez Machine. C'est tellement rapide à coudre que j'en referai vite 1 ou 2 avant l'hiver. J'ai tout cousu à la surjeteuse et les ourlets sont finis en roulottés.

IMG_3679

IMG_3680

IMG_3682

IMG_3683

IMG_3684

 

IMG_3685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité