Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
16 août 2018

Blouse Myosotis, Deer and Doe

Après avoir fait ma robe myosotis en tissu limite transparent, j'ai récidivé avec la version blouse. Je voulais la tenter en double gaze mais je n'en avais pas assez alors j'ai opté pour la version blouse.

Je l'ai donc coupé en taille 52 dans une double gaze de chez Tissu de rêve, les boutons sont encore cousus sans boutonnières car comme la taille est oversize je l'enfile comme ça. Les boutons sont de jolies "perles" qui, je trouve, vont bien avec cette robe. J'ai encore raté l'encolure, il va falloir que je m'entraîne car ça reste un de mes points noirs.

IMG_3687

IMG_3688

IMG_3689

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité