Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
26 août 2018

Sweat plantain, Deer and Doe

Celui-là, celà fait longtemps que j'attendais de le finir. En effet, il y a presque 1 an que je l'ai cousu et il ne me restait que les ourlets à faire mais le tissu étant très capricieux, je l'ai mis de côté en attendant d'avoir ma recouvreuse, et je ne le regrette pas. Les finitions sont top et cela a pris moins de 5 minutes pour faire l'ourlet du bas et des manches ainsi que la surpiqure de l'encolure. 

Comme vous l'avez reconnu, c'est le t.shirt plantain mais cousu dans un molleton tout chaud et agréable que j'ai trouvé au KaDeWe de Berlin. Cela donne un super sweat très agréable à porter, même si actuellement il fait trop chaud (Cela va arriver plus vite qu'on n le pense...). Je l'ai cousu en taille 50 sans modifications. Un projet ultra simple et rapide... et en plus, le patron est gratuit.

 

IMG_3701

IMG_3702

IMG_3703

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité