Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
28 août 2018

Short Goji, Deer and Doe

Ce short Goji, j'ai longtemps hésité à le faire car sur la plupart des publications que j'ai vues, je ne le trouvais pas très seyant. Puis je me suis lancée. Pour ça, j'ai choisi un petit coton pas trop cher des coupons de Saint-Pierre pour ne pas être décue s'il ne m'allait pas et je dois dire que c'est un régal à coudre. Le pas à pas très bien illustré comme toujours chez Deer and Doe rend cette cousette très simple. Je n'ai rien changé, je l'ai juste cousu en taille 52 comme me l'indiquait le tableau des mesures. Alors je dois dire qu'en effet, il n'est pas très seyant car trop large, il remonte à l'entrejambe quand je marche mais à part ça....je ne le quitte plus. Il est d'un tel confort. Alors je dois dire que je ne l'ai porté que chez moi car je n'ai pas encore assumé de le porter en extérieur mais on verra. Une chose est sûre c'est que je le recoudrai même si c'est juste pour traîner chez moi.

IMG_3705

IMG_3706

IMG_3707

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité