Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
18 janvier 2019

Encore des Sofia

J'ai tellement été conquise par le modèle de la blouse Sofia du magazine La maison Victor Septembre-Octobre 2018, que j'en ai cousu à la chaîne et je pense que je vais encore en coudre. Je sais que ce modèle commence à être vu et revu sur les réseaux mais bon... quand on aime on ne compte pas.

 

Tout d'abord cette version que je n'avais pas présentée, faite dans une maille bleue marine de chez Tissus de rêve. Cette fois à la place de la pression, qui ici se voyait trop, j'ai fait un point avec un fil de la même couleur que le tissu. Celui-là ne tient vraiment pas chaud pour le coup.

IMG_4798

IMG_4799

IMG_4800

 

 

Ensuite, une version dans une maille plus épaisse, style lainage. Celui-là je l'adore mais malheureusement, en étant un peu trop sûre de moi j'ai coupé le tissu dans le mauvais sens. En soi, ce n'est pas très grave, mais les fines rayures qui devaient être verticales sont devenues horizontales, ce qui est quand même moins joli. Le tissu vient de chez Toto soldes.

IMG_4801

IMG_4802

 

 

Enfin, cette version dans un joli Jersey coloré qui était le cadeau de Noël pour ma maman, le tissu vient de chez Tissu des Ursules.

IMG_5053

IMG_5054

IMG_5055

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité