Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
1 août 2019

Blouse "Carmen" de Chez Machine

 Que dire de cette petite blouse....Eh bien, voici encore un projet facile et rapide, à refaire pour la mi-saison, voire pour l'hiver chez nous puisqu'il ne fait pas vraiment froid. J'ai tenté cette blouse dans une double gaze de chez Tissus de rêve, et j'ai utilisé un bord côte que j'ai acheté je crois à Paris mais que l'on peut trouver partout. J'ai choisi ce bord côte en bleu marine car je trouve que cela va bien avec la couleur moutarde. Par contre, cela fait 2 projets que je fait en double gaze et je pense qu'à l'avenir je n'achèterai plus ce tissu (bon il m'en reste encore 2 morceaux de couleurs différentes à utiliser alors...) car il n'est pas très avantageux, il épaissit la silhouette.

 

IMG_6370

IMG_6371

IMG_6373

IMG_6374

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité