Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Cherka
26 janvier 2018

Arum, Deer and Doe

Après tous les projets un peu difficiles que j'ai voulu faire ces derniers temps, j'ai voulu tenter un projet simple et rapide. J'ai donc jeté mon dévolu sur la robe Arum de Deer and Doe mais après avoir vu les différentes versions, elle ne me plaît que moyennement en tissu chaîne et trame. Je voulais la tenter en Jersey, et je ne suis pas déçue du tout. J'ai Absolument tout fait à la surjetteuse et comble du fainéantisme, je n'ai fait aucun ourlet mais j'ai opté pour des roulottés aux manches et en bas de la robe, ce qui raccourci pas mal le temps de confection de cette dernière. Les tissus viennent des Coupons de Saint Pierre et la robe est coupée en taille 50. J'ai choisi la version avec parementure car j'avais vraiment le flemme de fabriquer du biais. Je n'ai eu aucune difficulté particulière, les explications sont très claires, c'est un bon modèle pour un premier projet en couture.

 

 

DSC_0203

DSC_0204

DSC_0205

DSC_0207

DSC_0208

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture de Cherka
Publicité
Archives
Publicité